Événements

Amirouche Ighounem à l’affiche de la deuxième édition du FIMBA

La deuxième édition du Festival International des Musiques Berbères et d’Ailleurs (FIMBA) qui rassemble les stars de la chanson berbère, connaitra la participation du chanteur chaoui : Amirouche Ighounem . Organisé par le groupe Berbère Radio Télévision en partenariat avec la mairie de Paris, le festival se tiendra au Parc Floral de Paris, les samedi 19 et dimanche 20 septembre 2015, à raison de deux sessions par jour de 15h à 18h et de 20h30 à 23h30.
D’après le site du festival, Amirouche Ighounem est programmé le 20 septembre à 20 h 40. Il partagera la scène avec des artistes tels : Idir , Zedek Mouloud, Breizh Amazir, Akli D, Stina, Belaïd Branis, Amirouche Amwanes, Mejja, Tanina Cheriet, Andaz Uzzal, Cylia Nabet, Moh Amichi, Taous, Gadry, Farid Habbi, Lakhdar Sennane, Ferhat Iguercha, Hakim Redouani…
Le Festival a pour valeurs le partage et vise à faire connaître et apprécier la musique berbère au delà des barrières culturelles et langagières, et rassemble les populations de différents horizons autour de la musique et sa vocation universelle.

La rédaction

L'affiche de l'évènement

L’affiche de l’évènement

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page