Accueil > Art&Culture > Nouvelles technologies > Timelsit, la boutique de prêt-à-porter amazigh

Timelsit, la boutique de prêt-à-porter amazigh

Ceux qui aiment afficher leur attachement à leur culture amazighe, n’auront plus de difficultés pour se procurer des vêtements et des accessoires floqués aux motifs et aux caractères berbères.

En effet, le site de prêt-à-porter, Timelsit a ouvert ses portes aux visiteurs depuis quelques jours. La boutique en ligne dont le nom signifie littéralement « habit » en amazigh, propose à ses clients, plusieurs modèles de t-shirt, pour femmes, hommes et enfants ainsi que des accessoires comme les sacs…

Les produits vendus sont de qualité, et les motifs, réalisés par le célèbre militant amazigh libyen Madghis M. Madi, sont originaux et inspirés de l’art décoratif berbère.

Pour commander votre vêtement, il suffit de se rendre sur www.timelsit.com  et de choisir les produits qui vous intéressent. Les moyens de paiement sont sécurisés, et la livraison est assurée en Amérique du nord, Europe et une partie de l’Asie.

Bassem ABDI

Partages

Nous vous recommandons

Bassem Abdi : « Asadlis Umdhin Amazigh est la réalisation du rêve de Ammar Negadi »

Asadlis Umdhin Amazigh, littéralement, la bibliothèque numérique amazighe, est une plate-forme culturelle de consultation et …

Partages