Brèves

Line Briwa… la reine du BEM algérien

Hier, samedi 04 juillet, ont été publié les résultats du BEM (Brevet de l’Enseignement Moyen), et c’est Line Briwa, une jeune fille originaire de Hbathent (Batna) qui est arrivée à la tête du classement au niveau national.

En effet, Line Briwa qui celébrait ce 04 juillet son anniversaire, s’est offerte le plus beau cadeau de sa vie, obtenir son BEM, de plus est, arriver à la tête du classement national et par dessus tout, détenir la moyenne la plus élevée jamais obtenue en Algérie 19.92/20.

Scolarisée au CEM des Frères El Amrani, Line Briwa est selon ses professeurs, une jeune fille studieuse, sérieuse et très curieuse, ses résultats au brevet sont le fruit des efforts concédés depuis plusieurs années. Elle est un exemple à suivre ajoutent ses responsables.

Bien que le choix d’orientation de Lina ne soit pas encore fait d’une manière définitive, la jeune fille affiche une préférence pour le domaine scientifique et plus particulièrement, la médecine et l’architecture.

La rédaction

Afficher plus

Bassem ABDI

Passionné d'histoire, j'ai lancé en 2013 Asadlis Amazigh, une bibliothèque numérique dédiée à l'histoire et à la culture amazighe ( www.asadlis-amazigh.com). En 2015, j'ai co-fondé le portail culturel Chaoui, Inumiden.
Bouton retour en haut de la page